Julien Doré mobilise Florence Foresti, Angèle ou Jean-Jacques Goldman pour organiser une tombola

Julien Doré mobilise Florence Foresti, Angèle ou Jean-Jacques Goldman pour organiser une tombola

Les bénéfices iront aux sinistrés de la tempête Alex.

La tempête Alex a ravagé plusieurs villages des Alpes-Maritimes au début du mois d'octobre. Cela a touché Julien Doré qui a décidé de se mobiliser avec ses amis pour organiser une tombola dont les bénéfices iront au Secours Populaire qui vient en aide aux sinistrés. L'idée, c'est qu'en achetant un ticket, vous avez la possibilité de gagner un objet appartenant à une des stars participantes.

Et la liste des cadeaux possibles est longue et intéressante. On y trouve pêle-mêle le maillot dédicacé d'Antoine Griezmann, le clavier Midi d'Angèle, la tenue de maîtresse de cérémonie des Césars de Florence Foresti, une paire de chaussures d'Isabelle Adjani, la guitare dédicacée de Nikola Sirkis d'Indochine, le costume à paillettes de Philippe Katerine, le manuscrit original de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, et même la mini-moto de Julien Doré du clip "Le Lac". Alain Chabat, Catherine Deneuve, Michel Polnareff, Eddy de Pretto, Teddy Riner, Louane, Soprano font aussi partie de la liste des participants. Pour essayer de gagner, rien de plus simple, il suffit d'acheter un ticket à un euro et d'attendre le tirage au sort sur ce site.

Celui qui rêve de chanter avec Céline Dion est particulièrement touché par cette situation, lui qui est né dans la région, à Alès et qui vit désormais dans les Cévennes. Début octobre, il avait déjà alerté l'opinion et les médias sur les difficultés liées au passage de la tempête Alex notamment dans un entretien avec France Info.

"La situation est catastrophique, Saint-Martin-Vésubie est coupée du monde. Je suis en train d’organiser quelque chose pour aider le village à mon échelle, à ma façon, et je me renseigne sur ce dont ils ont besoin en priorité".

Les revenus de la vente des tickets seront entièrement reversés au Secours Populaire qui est toujours au soutien des populations locales. Le chanteur, lui, a prévu d'aller prêter main-forte aux bénévoles du Secours Populaire, les 21 et 22 novembre prochain pour remettre un coup de projecteur sur une situation mise de côté par le confinement et la pandémie.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios