Julien Doré rêve de chanter avec Céline Dion !

Julien Doré rêve de chanter avec Céline Dion !
Julien Doré et Céline Dion - Instagram

Invité du "M Radio Réveil de Vincent Cerutti et Tiffany !" le chanteur a révélé vouloir partager un duo avec l'artiste canadienne !

Ce mercredi 30 septembre, Julien Doré était l'invité du "M Radio Réveil de Vincent Cerutti et Tiffany !". Ensemble, ils ont longuement évoqué son album "Aimée". Un opus engagé qui porte le prénom de la grand-mère du chanteur. Les onze titres d'un "album joyeux et plein d'humour" comme le qualifie l'artiste, lui ont d'ailleurs permis de décrocher un disque d'or à peine un mois après la sortie de l'opus. "C'était extrêmement important de ne pas refaire ce que j'avais déjà fait, d'aller dans une zone que je n'avais jamais explorée" a-t-il raconté au micro de Vincent Cerutti et de Tiffany. Mais si l'artiste de 38 ans est revenu sur "Aimée", il a également fait une révélation exclusive et inédite...

Interrogé par Vincent Cerutti, l'interprète de "La Fièvre" a évoqué le duo de ses rêves. Julien Doré aimerait partager la scène avec... Céline Dion ! "Je ne sais pas du tout si elle connait ma petite existence mais en tout cas ça fait partie des artistes avec qui j'aimerais chanter" confesse-t-il. Mais cette idée de collaboration, avec celle qui sera l'objet d'un biopic réalisé par Valérie Lemercier, paraît impossible pour le chanteur : "On n'est pas certain de l'issue de la proposition. On en reparle en 2028, quand ça ne sera pas fait", plaisante-t-il avant de saluer l'interprète de "S'il suffisait d'aimer" : "Je l'embrasse et ce serait un plaisir". Le message est passé, reste à savoir s'il arrivera jusqu'à la diva canadienne et si elle répondra favorablement à cette invitation !

 

Héloïse Vers.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios