Céline Dion a "hâte" de voir "Aline", le film sur sa vie

Céline Dion a "hâte" de voir "Aline", le film sur sa vie
Instagram Céline Dion

La superstar ne s'est pas opposée au projet, bien au contraire.

Le 18 novembre prochain, les fans de Céline Dion pourront découvrir dans les salles obscures "Aline", un film réalisé par Valérie Lemercier et qui s'inspire de la vie de la chanteuse québécoise. Un projet qui a pour origine l'admiration de la comédienne à l'égard de la superstar et qui n'aurait donc pas pu voir le jour sans l'accord de l'interprète de "S'il suffisait d'aimer".

Interrogée par nos confrères du Parisien à propos de ce long-métrage, l'artiste de 52 ans a avoué en avoir entendu parler mais pas par Valérie Lemercier : "Je ne l'ai pas rencontrée. Mais j'ai hâte de voir. J'espère que ça sera beau". Elle s'est également questionnée sur le nom de son double de fiction : "Pourquoi Aline Dieu, qu'est-ce que ça veut dire ?". Une réflexion qui n'a pas empêché Céline Dion et son équipe d'accepter que le projet aboutisse. "Bien sûr, allez-y" a déclaré l'interprète. 

L'agent de la star en France a même révélé quelques détails supplémentaires à propos de cet accord : "Du vivant de son mari René, ils ont toujours fonctionné ainsi. Elle ne s'est jamais opposée à quoi que ce soit, bien au contraire. Ça n'a pas changé" raconte-t-elle. Une rencontre entre les deux femmes aurait dû avoir lieu en juin dernier, si les concerts de la québécoise en France avaient pu être maintenus. Nul doute que cette entrevue se tiendra sûrement en mars prochain, lorsque la tournée de Céline Dion aura repris et qu'elle viendra chanter en France, à l'AccorHotels Arena.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios