Amir, Louane, Slimane : que préparent-ils ?

Amir, Louane, Slimane : que préparent-ils ?

Les trois artistes ont récemment passé du temps ensemble...


Amir, Louane et Slimane étaient ensemble il y a peu comme on peut le voir dans leurs stories Instagram respectives. On les voit se faire maquiller et prendre en photo mais il semble qu'ils n'ont pas le droit de dire ce qu'ils sont en train de faire. Quel secret ! On a vraiment hâte d'en savoir plus sur leurs agissements.

Si la période n'est pas propice au lancement de projets, les artistes eux ne veulent pas s'arrêter. Mieux, ils refusent. Alors ils imaginent des concerts en streaming, font des émissions de télévision qui leur permettent de continuer à chanter et beaucoup ont aussi rejoint les Enfoirés pour le grand spectacle annuel, même sans public. Alors quand on voit Louane, Slimane et Amir réunis dans ce qui semble être un grand studio photo, on prend les paris : shooting photo ? Clip ? Projet commun ? Tout cela est bien mystérieux surtout quand Amir en rajoute dans le suspens !

"On est quand même en train de vivre un sacré événement là. Regardez-moi tous ces journalistes, tout ce monde ! Que se passe-t-il mesdames et messieurs ? Bientôt dans... On a le droit de dire sur quel support ça va être... Bon bah trop, on garde la surprise !"

Et de partager une image de Louane assise pas très loin, elle aussi en train de se faire maquiller. Ensuite, les deux artistes ont été photographiés ensemble sur un canapé en train de tranquillement deviser.

Notez la petite indication, le compte du magazine Gala qui est taggué sur cette photo. Peut-être sont-ils en train de shooter la couverture prochaine de l'hebdomadaire ? Amir, Louane, Slimane, avouez que ça ferait une très belle une ! La pose prise par Slimane prendrait dès lors un sens différent également !

Réponse dans quelques jours certainement !