Marc Lavoine ne veut plus faire de cinéma !

Marc Lavoine ne veut plus faire de cinéma !
Marc Lavoine était l'invité du "M Radio Réveil".

Le chanteur n'est pas motivé par les propositions qu'on lui fait.

Marc Lavoine était l'invité du "M Radio Réveil" en ce vendredi 21 juin, jour de la fête de la musique. Comme son titre s'appelle "Pourrais-je dire encore je t'aime", Isabelle Giami et Vincent Cerutti l'ont donc soumis à une interview "Pourrais-tu" et à la question "pourrais-tu rejouer dans un film ?", le chanteur a surpris tout le monde en répondant "non".

"J'ai reçu des trucs mais... Il faut qu'il y ait des choses à l'intérieur. Les scénarios que je reçois ne m'intéressent pas tellement. On doit donner les bons scénarios aux autres. Il y a un film que j'ai adoré cette année, c'est "Chiens de la casse". Les gens qui ont bossé sur ce film sont vraiment très doués, je suis en contact avec l'un d'eux, j'aime bien ce qu'il fait. Je pense qu'avec eux, je dirais oui." 

Une réponse surprenante pour Marc Lavoine dont la filmographie est quand même imposante pour un artiste dont ce n'est pas le "métier" principal. On y retrouve par exemple la trilogie "Le coeur des hommes" ou encore "La liste des mes envies". Son dernier film n'est pas si vieux puisqu'il s'agit du "Petit piaf" sorti en 2021. L'interprète du "Parking des anges" a aussi été à l'affiche de série à la télévision dont "I3P" diffusée également en 2021.

Par contre, Marc Lavoine ne serait pas contre rempiler pour reprendre une place de coach dans "The Voice".

"Oui, "The Voice", c'est mes copains, c'est ma famille. Cette émission c'est entendre la voix des gens, c'est entendre des gens parler, les entendre vous parler avec le coeur et ça, c'est vraiment important."