The Voice : L’émission va-t-elle revenir la saison prochaine ?

The Voice : L’émission va-t-elle revenir la saison prochaine ?

La grande finale de "The Voice" saison 8 aura lieu ce soir dès 21 heures sur TF1.

Après avoir constaté une chute d’audience de The Voice, la première chaîne va-t-elle laisser une chance au télé-crochet l’année prochaine ? La réponse est simple… Oui !

 

Matthieu Grelier, directeur des programmes d'ITV Studios France qui produit "The Voice", s’est confié à Pure Médias sur l'avenir du programme. Il explique « Le but est de toujours continuer à séduire le public, à le rassembler autour de cette émission qui est à mes yeux la plus belle émission musicale de France et qui a fait signer plus de 20 artistes et fait vendre plus de 10 millions de disques » confie-t-il avec passion, interrogé sur la longueur de la saison 8 qui a duré 18 semaines.

 

Concernant la chute d’audience, Matthieu Grelier déclare : « Il n'y a pas d'inquiétude puisque nous avons confiance en la force de ce programme. Les audiences sont ce qu'elles sont, on ne va pas se cacher derrière notre petit doigt, mais il faut les voir dans un contexte global. "The Voice" a duré 18 semaines et, particulièrement sur la deuxième moitié de la saison, nous nous sommes retrouvés face à une intense concurrence : la finale de la Coupe de France avec prolongations, la finale de la Ligue des Champions, l'Eurovision, les ponts... ».

 

Le producteur a ensuite annoncé l'ouverture des castings pour la neuvième saison. Quant aux rumeurs concernant le départ de Julien Clerc, Matthieu Grelier les rejette : « Evidemment, rien n'est décidé, d'abord parce que la saison n'est pas encore terminée. Et nous nous poserons le moment voulu avec TF1 et les coachs pour discuter tous ensemble ».



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios