Amel Bent : la grosse somme d’argent qu’elle a refusée pour ses enfants !

Amel Bent : la grosse somme d’argent qu’elle a refusée pour ses enfants !

La chanteuse a choisi de protéger ses enfants et pour ce faire, elle a refusé une grosse somme d’argent.

En pleine promotion pour la sortie de son album intitulé « Demain », la chanteuse a fait plusieurs révélations sur sa privée et sur ses projets professionnels. Et d’ailleurs, Amel Bent fait bien comprendre que sa vie de famille est primordiale. Dans un entretien accordé à la radio RTL, elle explique vouloir cacher l’identité et le visage de ses deux petites filles Sofia (3 ans) et Hana (1 an).

 

Elle a d’ailleurs déclaré qu’on lui avait proposé « des sommes complètement folles » avec des sommes atteignant des « centaines de milliers d’euros ». Puis elle poursuit : « Moi, je n’ai jamais montré mes enfants. Je ne veux pas les montrer parce que j’estime que c’est des êtres humains à part entière. Moi, j’ai choisi ma vie et je n’ai pas à leur imposer mon choix de vie. Quand elles seront en âge de décider et de comprendre, elles pourront m’accompagner, se montrer si elles le veulent ».

 

Puis la chanteuse ajoute qu’elle respecte tout de même les personnalités qui font le choix d’exposer leurs enfants à la presse ou sur les réseaux sociaux : « Moi, je ne veux pas imposer ma psychologie et mon éducation à quiconque. Chacun fait ce qu’il veut. Il y a des gens qui pensent au contraire que c’est peut-être plus sain, plus sûr de tout de suite intégrer la famille, les enfants, vu que de toute façon ils finiront par être photographiés. C’est désamorcer dans un sens le truc en disant : 'C’est moi qui le fais et on ne viendra pas me le voler.' Donc, je peux aussi comprendre cette démarche. Mais moi, j’ai décidé de ne pas exposer mes enfants ». Ce n’est donc pas l’argent qui fera craquer Amel Bent.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios