Meghan Markle dévoile un cliché de son bébé Archie Harrison !

Meghan Markle dévoile un cliché de son bébé Archie Harrison !

La duchesse de Sussex a profité de la fête des mères pour publier une photo touchante de son bébé.

Son petit garçon est né quelques jours avant la fête des mères. En effet, en Angleterre nous célébrons la fête des mamans deux semaines avant la date française. A cette occasion, Meghan Markle a publié un ravissant cliché de son bébé sur son compte Instagram. L’occasion pour la duchesse de Sussex de partager au monde entier son bonheur d’être mère pour la première fois.

 

Sur cette photo, on peut voir les petits pieds du « Royal Baby » sur un fond printanier et ensoleillé. En légende, elle a écrit : « Ayons une pensée pour toutes les mères aujourd’hui -celles du passé, du présent, celles qui le deviendront- et pour toutes celles qui sont parties mais dont l’on se souviendra à jamais. Nous vous honorons et vous célébrons toutes ».

Puis elle poursuit : « Aujourd’hui, c’est la fête des mères aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans plusieurs pays européens. C’est aussi la première fête des mères pour la duchesse du Sussex ». Elle termine en écrivant un extrait d’un poème de l’Américaine Nayyirah Waheed intitulé “Lands” : “Ma mère était mon premier pays, le premier endroit où j’ai vécu ». Un message très touchant.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios