Johnny Hallyday : Découvrez qui sera au casting de l’Idole des jeunes !

Johnny Hallyday : Découvrez qui sera au casting de l’Idole des jeunes !

Le casting de la comédie musicale hommage dévoilé !

C’est le show hommage que Laeticia Hallyday veut faire interdire : L’idole des jeunes. Malgré la menace, le spectacle consacré à Johnny Hallyday devrait être présentée au public le 18 décembre prochain au Casino de Paris, avant de sillonner les routes de France dès janvier 2020. Pour reprendre les titres rocker, les producteurs du spectacle ont fait appel à plusieurs artistes. Pour le moment, sept des neufs chanteurs et chanteuses ont été dévoilés dans une vidéo publiée ce lundi 29 avril sur Facebook.

 

Godi, candidat de cette huitième saison de The Voice sur TF1 sera de la partie. Il chantera aux côtés de Shaby qui aussi évolué dans l’émission au sein de l’équipe de Florent Pagny, avant d’être éliminée en demi-finale de la saison 6.

 

Les fans de Mozart l’opéra rock retrouveront aussi Solal, qui interprétait le père de Mozart. Le chanteur a aussi joué dans Adam et Eve : La Seconde Chance, ou plus récemment dans Jésus, de Nazareth à Jérusalem où il interprétait Ponce Pilate.

 

Les autres chanteurs annoncés sont en revanche encore inconnus du grand public. James Noah a joué Nelson Mandela dans le spectacle musicale Madiba, Sarah Koper vient du gospel et Stephen di Tordo se définit sur sa biographie Instagram comme un « acteur, réalisateur, troubadour, mannequin ».

Enfin, sLucas Devaux a participé à Together, tous avec moi, le nouveau télé crochet de M6.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios