Le concours de l'Eurovision approche et Slimane continue de se préparer sérieusement à ce grand événement comme on peut le voir sur les vidéos qu'il partage régulièrement sur les réseaux sociaux. autour de lui aussi, on s'agite et on vient d'apprendre que Natasha St-Pier, qui vient de remporter "Danse avec les stars" malgré une grosse polémique avec Inès Reg, va jouer dans la délégation française cette année. Elle a été choisie par France Télévisions pour être celle qui annoncera à qui la France décerne ses points.
Ravie, la chanteuse s'est exprimée dans les colonnes du Parisien :
"Moi et l’Eurovision, c’est une grande histoire d’amour. Je suis ravie. J’ai eu la chance d’y participer, de le commenter une année avec Cyril Féraud (NDLR : en 2014), et cette année, je vais attribuer les points français. (…) Je serai à l’antenne devant une photo de la tour Eiffel et je dirai combien de points nous avons attribués. C’est un super honneur, je n’ai même pas hésité quand France Télévisions me l’a proposé il y a moins d’un mois."
Dans la même interview, elle a aussi donné son avis sur les chances de Slimane et de sa chanson, "Mon amour".
"Slimane a déjà l’affection du public, il a déjà une histoire et représente bien la France. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas un concours de chanteurs mais de chansons aussi. C’est pour ça qu’une Canadienne peut représenter la France. Mais on aime aussi que la personne représente la France d’aujourd’hui et c’est le cas de Slimane, il plaît aux jeunes, aux plus jeunes. Il rassemble."
On espère qu'elle aura raison et que Slimane saura aussi rassembler les votes des autres pays !