Chloé (Koh-Lanta) revient sur son élimination

Chloé (Koh-Lanta) revient sur son élimination

La candidate de l’équipe rouge est revenue sur son parcours dans une interview.

Vendredi soir la tribu rouge a dû éliminer à nouveau un membre de son équipe. Pour l’instant, l’aventurière Chloé avait échappé à toutes les éliminations. Cependant ce vendredi 12 avril, Chloé a dû prendre ses affaires et rentrer en France après avoir été jugé trop faible pour poursuivre. A cette occasion, elle s’est confiée au magazine « Purepeople ».

Elle a notamment déclaré : « Je l'ai vécue à fond. Je me suis donnée à 100% dans tout ce que je faisais. J'ai fait de superbes rencontres avec Maud, Cyril et Alexandre. J'en garde un très beau souvenir ». Cependant, la candidate tient à défendre son parcours : « Sur le camp, non, je n'en ai pas moins fait que les autres. J'ai fait à mon allure, à ma vitesse, mais je n'ai pas démérité. Je suis fière de ce que j'ai accompli ».

Et l'ex candidate de Koh-Lanta compte bien faire taire les mauvaises langues : « Ce que les autres pensent, ça me rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Après, pour le côté physique, je savais très bien que je n'étais pas la plus sportive. C'est le mental qui m'a aidée. J'ai terminé quatrième aux poteaux, à la deuxième épreuve, j'ai bien aidé mon équipe… J'ai donné mon maximum et je n'ai vraiment pas démérité. Je ne regrette absolument rien ».

Et depuis la fin de son aventure Chloé a changé totalement son style de vie, abandonnant même son emploi de poissonière. Elle s’est confiée au magazine « Gala » : « on remet les choses en perspective. On perçoit les choses différemment. On comprend l’importance de se jeter à l’eau, au sens propre comme au sens figuré, explique Chloé. Moi, par exemple, depuis Koh-Lanta, je ne suis plus poissonnière. Je suis à la recherche d’un emploi. J’ai choisi de quitter mon métier que j’adorais pour avoir davantage de temps avec ma fille de huit ans. J’ai privilégié ma vie de famille… Sans regret ! ».


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios