Kad Merad va rejoindre "Capitaine Marleau" !

Kad Merad va rejoindre "Capitaine Marleau" !

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs !

Depuis quatre ans, la série à succès Capitaine Marleau diffusé sur France 3 accueille des invités exceptionnels. Pierre Arditi, Nicole Garcia, Gérard Depardieu et de nombreux autres ont donnés la réplique au personnage incarné par Corinne Masiero.

 

Dernièrement, les fans du programme ont su que Isabelle Adjani serait présente prochainement dans le feuilleton. Et ce n’est pas fini, puisque Kad Merad jouera aussi dans un prochain épisode de la série. José Dayan, la réalisatrice de Capitaine Marleau raconte :

 

« Je n’avais jamais tourné avec lui. Je l’ai rencontré par hasard dans un restaurant et il m’a dit qu’il aimerait bien faire un film historique avec moi. Un soir, j’étais chez moi, j’ai regardé Baron noir. J'ai trouvé Kad Merad exceptionnel, je l’ai appelé pour le lui dire. Puis, quand j'ai reçu un scénario du Capitaine Marleau, je me suis dit qu’il serait parfait dans un des rôles : celui d’un chanteur un peu ringard qui a fait un tube dans les années 1980. Je l’ai appelé, on a déjeuné. Le lendemain, il m’a dit qu’il était d’accord »



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios