Le producteur de TPMP balance tout sur les coulisses !

Le producteur de TPMP balance tout sur les coulisses !

Le producteur de « Touche pas à mon poste » a fait quelques révélations sur les coulisses de l’émission.

« Touche pas à mon poste » fait la plus pluie et le beau temps sur nos écrans de télévision. Depuis bientôt 10 ans, Cyril Hanouna fait naître des scandales, ou alors au contraire, il les éteint. Au début, celui qu’on surnomme « Baba » était le producteur général de l’émission via la société H20 Productions. Aujourd’hui trop occupé pour tout gérer il a délégué une partie de son travail à Lionel Stan.

 

Depuis mars 2018 il occupe ce poste. A l’occasion d’un passage sur Voltage, il a fait quelques déclarations sur les coulisses de l’émission, assurant avec humour à propos des chroniqueurs : « Ils sont ingérables, insupportables ! ». Il est tout de même allé un peu plus loin: « J’ai un peu envie de dire que c’est Loft Story à l’intérieur d’H2O, a-t-il confié. Quand il y a des crises des uns et des autres, on s’engueule. Ça nous arrive très régulièrement. Dans ces cas-là ben… Reste chez toi, tu reviendras quand ça ira mieux ! ».

 

Il a tout de même assuré que certains étaient plus supportables que d’autres: « Il y a des divas. On ne va pas citer de nom, mais on les connaît… ». Il poursuit: « Si je suis là tout le temps, c’est que l’émission ne peut pas se faire sans moi. Je suis la star ! Tous ont à un moment pété les plombs ou eu des envies. Il faut gérer ». Un travail qui demande beaucoup de patience.  


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios