Lady Gaga se confie sur sa relation avec Bradley Cooper

Lady Gaga se confie sur sa relation avec Bradley Cooper

Découvrez les confidences de la chanteuse...

Lors de la 91ème cérémonie des Oscars, Lady Gaga et Bradley Cooper (héros du film A star is born) ont bluffé le monde entier grâce à leur duo sur le titre Shallow. Il faut dire qu’en plus d’offrir un show exceptionnel au gratin du 7ème Art, ils ont brillé par leur complicité.

 

Les deux acolytes étaient tellement proches, qu’ils ont terminé leur numéro presque joue contre joue ! Un nouveau témoignage d’affection, qui n’a fait que relancer les rumeurs concernant un potentiel rapprochement entre les deux stars.

 

Or, face aux rumeurs, Lady Gaga a clarifié la situation. Sur son compte Instagram, la chanteuse a affirmé que son partenaire à l’écran n’était qu’un simple « ami ». Mais d’après les fans, leur relation aurait dépassé le cadre de l’amitié. Ainsi, Lady Gaga est revenue sur l’affaire dans l’émission de Jimmy Kimmel, ce mercredi 27 février.

 

L’actrice oscarisée ne le nie pas : il y avait bel et bien de l’amour dans l’air sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles. Mais pas pour les raisons que tout le monde s’imagine… « Les gens ont vu de l'amour, et devinez quoi ? C'est ce qu'on voulait vous faire voir. C'est une chanson d'amour ! Le film est une histoire d'amour (…) Pour la performance, il était important que nous soyons connectés tout le temps », s’est justifiée Lady Gaga. Ce n’était donc que professionnel !

 

 

 

 

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios