Thierry Ardisson se confie sur sa tentative de suicide

Thierry Ardisson se confie sur sa tentative de suicide

L’animateur a tenté de se donner la mort quand il était plus jeune.

Dans un livre écrit par Victor Legrand, le journaliste revient sur la vie de Thierry Ardisson dans « Tout le monde en (re)parle ». Dedans, le présentateur revient sur sa tentative de suicide quand il était plus jeune : « À 20 ans, alors que je faisais toutes les conneries du monde, j'ai tenté de me suicider à cause, notamment, d'une nana ».

Une période très compliquée sur laquelle il revient avec beaucoup d’émotions. Dans sa jeunesse, l’animateur voyait les choses en grand et il voulait à tout prix réussir : « A l’hôpital, un médecin a dit : ‘Vous êtes un créatif et le revers de la médaille c’est une certaine difficulté à vivre ». Thierry Ardisson a donc laissé certains démons prendre le dessus.

Aujourd’hui l’animateur va beaucoup mieux et il file le parfait amour avec Audrey Crespo-Mara, dans une interview accordée à TV5 Monde, il confie se souvenir parfaitement quand est ce qu’il a ressenti ces émotions : « Je venais de m’installer à Paris, j’expliquais à mon père que tout allait bien, que c’était formidable. Et un jour j’ai fait une tentative de suicide et mon père était obligé de venir me chercher à Paris pour me sortir de l’hôpital ». Un mauvais souvenir qu’il préfère laisser derrière lui.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios