Renaud : Des confidences sur son prochain album…

Un proche se confie...

Depuis le décès de son frère, Thierry Séchan, le 9 janvier 2019 et celui de sa mère, Solange Séchan, le 25 janvier 2019, Renaud est en deuil. Le chanteur traverse une période difficile. Un proche de l’artiste s’est confié dans Le Parisien :

 

"Renaud est évidemment abattu, mais il reste sobre. La mort si brutale de son frère, qui était si important à ses yeux, peut servir d'électrochoc. D'autant que son nouvel album est bien avancé et qu'il est excellent." Renaud travaillait en effet sur un album inspiré par l’enfance et l’adolescence.

 

David Séchan, le frère jumeau de Renaud, confiait à Ici Paris que Thierry Séchan avait été emporté par un sévère AVC et que son décès avait bouleversé toute la famille : "Notre famille est effondrée ! (...) Avec Renaud, nous étions tous les trois très liés et, aujourd'hui, sa mort est la plus douloureuse des épreuves. Tout comme moi, Renaud est brisé par le chagrin."

 

Thierry Séchan a été inhumé, le 16 janvier 2019, au cimetière Montparnasse à Paris. Deux jours plus tard, chez lui, à l’Isle-sur-la-Sorgue, Renaud a été victime d’une violente chute et se brisait les poignets.