Renaud en deuil : Sa mère est décédée...

Série noire...

Le mercredi 9 janvier, Thierry Séchan décédait à l’âge de 69 ans dans son appartement parisien. L’écrivain a succombé à un « AVC massif », comme l’a confié David Séchan, le frère jumeau de Renaud, à Ici Paris.

 

Quelques jours après cette tragique disparition, Gala expliquait que « depuis la disparition de son aîné, mort de cause naturelle, Renaud se tait, aucun mot ne pouvant décrire sa souffrance ».

 

À la suite de ce triste événement, le chanteur de Mistral Gagnant a trouvé refuge chez son ex-femme Dominique « la seule qui le réconforte, qui veille sur lui ». Cependant, au lendemain des obsèques de son frère, Renaud a dû faire face à une nouvelle épreuve. L’artiste a été hospitalisé à la suite d’une chute dans les escaliers de son domicile de l'Isle-sur-la-Sorgue. Rapidement hospitalisé, les médecin ont fait savoir que Renaud souffre de « multiples contusions, ecchymoses, notamment sur le visage, et d’une fracture des deux poignets ».

 

Alors qu’il doit patienter encore plusieurs semaines avant de se rétablir, Renaud vient d’être frappé par un nouveau drame familial. Le 25 janvier dernier, Solange Séchan, la mère du musicien est décédée à l’âge de 96 ans, à Paris, comme le révèle le carnet du Monde. Ses obsèques ont eu lieu l’intimité familiale. L'année 2019 commence dans la douleur pour la famille Séchan...