Claire Keim se confie sur son plus gros complexe !

L’actrice avoue avoir un énorme complexe qui ne passe pas.

Claire Keim est une actrice, une mère et une femme accomplie. Mais comme tout le monde, la comédienne de 43 ans avoue avoir un énorme complexe qui la ronge. Si en ce moment elle cartonne sur la chaine TF1 dans la série « Infidèle », elle a confié qu’elle aimerait bien modifier une chose de son passé.

Dans une interview accordée au magazine « Parisien », elle a déclaré : « Je n’ai pas pu obtenir ce diplôme car j’ai arrêté ma scolarité à 16 ans. J’ai un gros complexe lié à mon inculture, et je lis beaucoup pour rattraper mon retard. J’aimerais obtenir, un jour, une licence de biologie ». Un complexe bien éloigné du physique. Mais l’actrice ne compte pas vivre éternellement avec ce complexe puisque l’actrice pourrait reprendre les études.

Elle prend donc le même chemin que son compagnon Bixente Lizarazu qui en 2013 a obtenu un master Corepus (Communication, Relations Publiques et Sport) soit 15 ans après avoir remporté la coupe du monde football. L’actrice pourra donc se reposer sur l’expérience de son partenaire afin de réaliser son rêve.