"Queen symphonic" : Une tournée en France !

"Queen symphonic" : Une tournée en France !

Incroyable !

Face au succès du film Bohemian Rhapsody, grand vainqueur aux Golden Globes et approchant les 4 millions d'entrées en France et les 750 millions de dollars de recettes mondiales. Grâce à ce long métrage, la bande-originale et plusieurs compilations autour de Freddie Mercury et sa bande, se hissent en haut des charts depuis plusieurs semaines.

 

Après la folie cinématographique et discographique, Queen monte sur scène ! Si le groupe original (avec Adam Lambert) a annoncé une tournée américaine estivale, la France devra se contenter de "Queen Symphonic", projet d'un orchestre reprenant en version lyrique les nombreux titres du quatuor, dont "We Will Rock You" ou "We are the champions".

 

Créé par Brian May pour la BBC au Coliseum de Londres, le show a cartonné lors d’une tournée mondiale. Sur scène, quatre chanteurs sont accompagnés du groupe de la comédie musicale "We Will Rock You" ainsi que d'un orchestre symphonique pour donner une nouvelle vie aux tubes du groupe de Freddie Mercury.

 

Face au succès triomphal des quatre dates données en octobre dernier à Lille, Paris et Lyon, le show doit jouer les prolongations. 12 nouvelles dates sont annoncées pour octobre et novembre 2019, dans les plus grands Zéniths de France. Pour la capitale, c'est Le Grand Rex qui a été privilégié, le 4 novembre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios