Denitsa Ikonomova : Elle pense à arrêter « Danse avec les stars » !

Denitsa Ikonomova : Elle pense à arrêter « Danse avec les stars » !

Denitsa Ikonomova a accroché une quatrième étoile sur son tableau de chasse mais ce serait peut-être la dernière.

Denitsa Ikonomova est devenue une figure emblématique de l’émission « Danse avec les stars ». Après avoir gagné 4 fois le grand concours de danse, la grande amie de Rayane Bensetti se pose des questions sur son avenir dans l’émission. Dans une interview pour le magazine « Gala », elle a confié : « Il faut que je réfléchisse à ce que j'ai envie de faire. Est-ce que j'ai encore des choses à proposer sur cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu'un d'autre et passer à autre chose ».

Elle poursuit en ajoutant : « On verra ce que l'avenir nous réserve. Mais danser, c'est ma passion, donc je serais ravie de continuer de le faire sur ce parquet de DALS. Mais ça dépend aussi de la production. Peut-être qu'ils ne veulent plus de moi ». Cependant, même si son avenir dans le programme devait s’arrêter aujourd’hui, elle assure qu’elle ne le quittera pas définitivement : « "Peut-être en directrice artistique – ce qui me ferait plaisir –, juge, chorégraphe ou danseuse. Je ne sais pas encore. Je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour moi ».

Une chose est sûre, elle fera de nombreux déçus si elle quitte le programme. Il faudra attendre la prochaine saison pour savoir la suite de l’histoire.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios