Lucie Lucas a failli quitter "Clem" !

Lucie Lucas a failli quitter "Clem" !

Lucie Lucas a songé à tout arrêter !

Ces dernières semaines, les départs de la série Clem s’enchaînent. En effet, Victoria Abril (Caroline Boissier), Philippe Lellouche (Xavier Ferran), Kevin Elarbi (Hicham Berkaoui), Léa Lopez (Salomé) puis Sam Ourabah (Ben) ont tous quittés le programme de TF1.

L’actrice principale, Lucie Lucas a elle aussi songé à tout arrêter. Sur la radio VL., elle explique pourquoi elle a failli quitter Clem.

Dans la prochaine saison de la série, Clem se réveille après six ans de coma et doit faire face à de nombreuses problématiques comme retisser des liens avec ses enfants.

 

 Un scénario étonnant qui a séduit l'actrice de 32 ans. "Je commençais à ne plus trouver cette énergie, cette envie. J'avais l'impression de ne pas réussir à me renouveler. Et quand ils ont trouvé cette idée pour relancer la série, je l'ai pris comme un défi et j'ai eu envie de le relever et je ne le regrette pas car ça me permet de jouer quelque chose que je n'avais pas joué avant. Clem n'est plus victime de rien, il n'y a plus personne pour la sauver et elle ne peut plus se retrouver dans la situation de s'apitoyer sur son sort."

 

Un changement qui permet à son personnage d’évoluer, d’envisager un nouvel avenir pour Clem. De plus, Lucie Lucas avait été très affectée par le départ de Victoria Abril. "Ça a été très dur. J'avais du mal à me projeter", confie l'actrice. Cette saison 9 est pour la comédienne "une renaissance" pour la série.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios