Où les stars partent-elles pendant les vacances d'été ?

Où les stars partent-elles pendant les vacances d'été ?

Coquillages et crustacés

Où vont les stars pendant les vacances d'été ? Le magazine Public se penche sur la question et a réussi à trouvers les destinations de vos célébrités préférés pour le mois d'août. 

Le jeune chanteur de 27 ans, Vianney, part se dorer la pilule dans la région du Croisic, en Loire Atlantique: "Je me souviens de mes petits raids à Sissable, adolescent, avec mes meilleurs amis". Un peu plus au sud, Jérémy Frérot, après la sortie de son nouveau single Revoir, et son épouse Laure Manaudou, posent leurs valises sur le bassin d'Arcachon. Originaire de ce lieu mythique, l'ancien membre des Fréro Delavega aime aller flâner sur la plage du Pyla. 

L'ancien gagnant de The Voice, Kendji Girac, part faire une trempette à Marsac-sur-l'Isle, dans le Périgord, endroit où il s'est offert une grande maison pour se détendre et travailler dans son studio d'enregistrement. Une autre participante de l'émission phare de TF1 part aussi pendant les vacances d'été mais pas en France cette fois ci. La jeune Louane s'installe pour le mois d'août au nord du Portugal, pays qui a vu naître sa maman: "J'y ai de la famille". 

Pour retrouver M.Pokora ou encore Alessandra Sublet, il faut traverser l'Atlantique pour avoir une chance de les apercevoir. L'auteur de Elle me contrôle prend ses quartiers à Los Angeles, en Californie, avec sa chérie américaine Christina Milian. La future animatrice de C Canteloup, quant à elle, se rend à Saint Barth' pour rendre visite à ses parents avec son mari et ses deux enfants. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios