Koh-Lanta : la haine des internautes contre Clémentine toujours présente

Koh-Lanta : la haine des internautes contre Clémentine toujours présente

Les candidats prennent sa défense

Depuis son arrivée dans Koh-Lanta en 2017, la candidate Clémentine fait face aux nombreuses critiques, souvent violentes, de la part des internautes. Les internautes ne l’aiment pas et ils le font savoir.

Alors que la sportive a été éliminée vendredi soir, lors du fameux conseil dans Koh-Lanta All-Stars 2018, la production a une nouvelle fois été chagrinée de constater un tel déferlement de haine de la part des téléspectateurs envers la jeune femme : « Il y a quelque chose qu’on ne comprend pas, c’est cette haine contre Clémentine », avouait Julien Magne, directeur des programmes d’ALP, la société de production de Koh-Lanta, à Télé-Loisirs. « Chacun peut avoir on avis sur la personne mais malheureusement, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, elle est conspuée en permanence ».

Sur les réseaux sociaux, l’équipe jaune qui a mis fin à l’aventure de la jeune femme, a tenu à réagir. Ainsi, Pascal, un autre candidat emblématique a posté : « Clémentine est éliminée mais pour ma part je l’ai fait par stratégie mais j’ai de la peine car je suis fier d’avoir joué au côté d’une championne comme Clémentine et ayant vécu avec elle, je peux vous dire qu’elle est d’une grande gentillesse ».

Alban a, quant à lui, voulait rappeler à la jeune femme de 26 ans, qu’elle est « une super nana » : « Rien ne nous trompe autant que notre jugement qui accoure alors que la raison, elle, vient avec le temps... Ce temps m’a permis enfin de te découvrir après mes critiques sur ton premier #KohLanta et de voir enfin qui tu étais vraiment : un caractère bien trempé, une compétitrice de folie mais surtout une super nana... #PourquoiTantDeHaine #RienNestFiniPourToi #LaBiseAuxMouettes ».

Enfin, Clémence Castel, dont le votre contre Clémentine a été décisif, a expliqué son vote par « pure stratégie » et a également défendu la sportive : « Elle ne mérite en aucun cas toutes les critiques qui sont postées sur elle », a affirmé la mère de famille.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme a toujours une possibilité de revenir dans le jeu en remportant son duel contre Raphaëlle, puis le suivant, la semaine d’après ...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios