"Tout le monde debout" : La presse unanime sur le film de Franck Dubosc !

Un succès !

Après le succès de Bienvenue chez les Ch’tis, nombreux sont les comiques qui s’essayent à l’exercice de réaliser leur propre comédie. Aujourd’hui, c'est l’acteur Franck Dubosc sort son tout premier film en tant que réalisateur, une comédie romantique, baptisé "Tout le monde debout".

Au côté d’Alexandra Lamy et Gérard Darmon, ou encore Elsa Zylberstein, le film sur le handicap, co-produit par TF1, est en effet encensé par la presse, une première pour l’humoriste !

"Jolie idée scénaristique qui honore l'intelligence des femmes et atteste d'un regard tendre et juste sur le handicap" selon Télérama. Pour Clara Géliot du Figaro Magazine la critique est tout aussi bonne. "Franck Dubosc a trouvé un rythme, il y a vraiment de l'humour. Et surtout, le duo avec Alexandra Lamy fonctionne parfaitement" remarque-t-elle.

Jocelyn, interprété par Franck Dubosc est un homme d’affaires qui passe son temps à mentir pour échapper à lui-même. Le jour où, par un malentendu, la voisine de sa mère défunte le croit handicapé, l’homme en profite. Pour les beaux yeux de la jeune femme, il décide de poursuivre le quiproquo. La supercherie, d’abord amusante, finit par se compliquer lorsque Jocelyn rencontre Florence, jouée par Alexandra Lamy, la sœur de sa voisine qui, elle, est vraiment handicapée. Désireux de la séduire, il s’invente une double vie : l’une debout, l’autre en fauteuil roulant…

Reste maintenant à voir si le public sera en accord avec la presse !