« Mariés au premier regard » : Florian lynché après sa rupture avec Charlène

« Mariés au premier regard » : Florian lynché après sa rupture avec Charlène

Il répond à ses détracteurs sur Instagram

Florian et Charlène étaient candidats de la deuxième édition de Mariés au premier regard (M6). Le couple paraissait heureux, mais voilà, Florian a mis fin à leur relation. Le jeune homme a alors reçu un flot ininterrompu de critiques sur les réseaux sociaux.

Certains l’accusaient d’avoir privilégié la télé-réalité. Il faut dire qu’il est actuellement à Los Angeles pour le tournage des Anges 10. D’autres l’ont simplement insulté gratuitement.

Mais Florian préfère ne pas en tenir compte et se concentrer sur son avenir. Pour preuve, il a légendé une photo de lui : « Nouvelle vie. Nouveaux projet pro #etrejugersansavoir#lesanges10#projetpleinlatete#2k18 ». Une manière de répondre à ses détracteurs.

Il faut dire qu’il avait déjà répondu à ses détracteurs la semaine dernière : « Même si notre mariage a été exposé au public, les raisons de notre séparation ne regardent que nous et c'est notre vie privée. Je ne souhaitais pas m'exprimer sur ce sujet, mais je me sens obligé aujourd'hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue. Nous ne sommes plus heureux et épanouis comme au début. »

Charlène, elle aussi insultée, avait répondu sur les réseaux sociaux : « Une chose qui est certaine c'est qu'il est difficile de se reconstruire dans la haine ou la colère. Florian a fait des choix... il en est ainsi mais s'il vous plaît : notre histoire c'est aussi nos familles, nos mères, nos pères, nos soeurs, frères, tantes, oncles et cousines, neveux et nièces... chaque mot, insulte, les touche aussi et ils ne méritent pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordial à mes yeux. Alors si je peux simplement me permettre de vous demander d'y penser avant d'émettre un jugement : c'est comme cela que vous me soutiendrez au mieux. » 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios