Michel Drucker revient sur le soir où il a fondu en larmes

Michel Drucker revient sur le soir où il a fondu en larmes

Après la mort de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday disparaissait le 5 décembre dernier. La France entière lui rend hommage les jours suivants. Mais Michel Drucker a particulièrement marqué les esprits le lendemain de la mort du rockeur, lorsqu’il fond en larmes lors d’une émission hommage.

Hier, dans TPMP, l’animateur revenait sur ce moment d’émotion : « Je n'ai pas pu … Je me suis trouvé tout seul sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix (le plateau du 20 heures, ndlr) sans public évidemment, seul, sans prompteur ni oreillette. (...) Je suis resté deux heures et demi. J'ai senti la fin de l'émission arriver et à un moment je me suis dit : 'comment je vais conclure cette émission ?' (...) J'avais pensé lui dire : 'tu salues Gainsbourg et Coluche pour moi, et puis c'est pas sorti … »

Cyril Hanouna l’interrompt alors : « C'est la première fois qu'on te voit craquer comme ça à la télé »

« Ouais, mais j'ai pas pu... », lui répond Michel Drucker, l'œil humide. Il ne s’attendait pas non plus à la portée de ce moment de télévision, qui a bouleversé des milliers de Français : « Je me suis pas du tout rendu compte de ça. J'étais un peu ailleurs. Mais quand je suis rentré à minuit et le lendemain j'ai vu 250 textos et 150 messages de tous les horizons. On m'en parle tous les jours »

Découvrez ci-dessous l'extrait de l'interview à partir de 0min22scd :


A lire également


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios