Une serveuse licenciée pour avoir couché avec Orlando Bloom.

La jeune femme veut devenir actrice.

Récemment séparé de la chanteuse Katty Perry, Orlando Bloom semble bien profiter de son célibat. A Londres pour la promotion d’un de ses films, l’acteur décide de séjourner au « Chiltern House ». C’est dans ce palace que l’acteur rencontre Viviana Ross, serveuse au bar de l’hôtel depuis quelques semaines. La jeune femme de 21 ans espère devenir actrice.

Selon le Sun, Viviana Ross aurait retrouvé Orlando Bloom à la fin de son service pour parler avec lui. Selon une amie de Viviana « Il y a eu une alchi­mie entre elle et Orlando dès qu’ils se sont vus ».

L’interprète de Legolas dans le Seigneur des anneaux lui aurait ensuite proposé de poursuivre la conversation dans sa chambre. Chose qu’elle n’a bien évidement pas refuser. « Elle a dit que c’était comme s’il y avait des feux d’ar­ti­fice entre eux. Ils ont bu un verre et ont commencé à s’em­bras­ser ». Elle pour­suit : « Elle a dit qu’elle avait passé un moment incroyable et qu’il avait un corps de dingue. »

Après cette nuit de débauche, l’acteur de Pirate des Caraïbes aurait quitté sa chambre d’hôtel tôt dans la matinée pour donner une interview.

En l’absence d’Orlando Bloom, un responsable de l’établissement serait venu inspecter la chambre. Il découvre alors la jeune femme allongée dans le lit. C’est par SMS que Viviana a appris son licenciement. Mais elle ne semble pas avoir de regret « c’était un amant excep­tion­nel ».