Catherine Deneuve, son fils évite de regarder ses films

Catherine Deneuve, son fils évite de regarder ses films

Christian Vadim s’est expliqué sur ce choix.

Issu de l’union entre Catherine Deneuve et Roger Vadim, Christian est actuellement à l’affiche de la pièce « Un nouveau départ » aux côtés de Corinne Touzet. Interviewé par Philippe Vandel, il est revenu sur son enfance et son choix de devenir comédien.

Il raconte : « Ma mère était furieuse. C'est normal, c'est une mère, c'est elle qui m'a élevé. Elle était furieuse parce que mon père est arrivé avec les bras chargés d'un cadeau qu'elle trouvait empoisonné, parce qu'elle s'était donné le mal de m'élever, de m'envoyer en fac de droit. Elle m'avait dit : 'Si tu veux faire comédien, pas de problème, mais passe d'abord un diplôme.' Elle était plus fâchée contre mon père que contre moi ».

Il a également expliqué qu’il n’aimait pas regarder les anciens films de sa mère : « C'est toujours le cas. Ça a toujours été compliqué pour moi. Avec le temps, j'ai plus de facilité à voir les vieux films de ma mère que les récents. Mais c'est vrai que pendant vingt ans j'ai été extrêmement gêné. Le premier baiser que j'ai vu, c'était dans le film de Téchiné, Ma saison préférée, c'était extrêmement dérangeant. Je n'avais pas assez de recul ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Comprenez-vous sa gêne ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios