Halloween et un bébé magique ... On en a parlé sur M radio !

Découvrez les bonnes nouvelles du jour avec David Lantin et Olivia chaque jour à 10h40 sur M Radio.

Ce matin, dans #enattendantmidi, David Lantin et Olivia nous ont confiés les deux bonnes nouvelles du jour au micro d’M Radio. Ils sont là pour vous mettre le sourire aux lèvres, et la bonne humeur dans la tête.

On commence avec la bonne nouvelle de David Lantin qui va vous faire frissonner. En effet, si vous n’avez encore rien prévu pour le 31 octobre, nous avons un bon plan pour vous. La Maison, de ma Mutualité du 5ème arrondissement de Paris va vous faire vivre la nuit la plus effrayante de de l’année à l’occasion du Fanta Halloween Show. Plus d’une dizaine d’artistes se relaieront sur scène pour assurer un show d’exception de 20H30 à minuit. Mais la soirée ne s’arrêtera pas là puisqu’elle accueillera le showcase du chanteur incontournable du moment : Dadju ! Il sera suivi d’un DJ set prénommé Cut Killer ! A l’entrée on vous remettra un « Welcome Pack » avec un déguisement à l’intérieur. Vous pourrez participer aux différentes animations proposées tout au long de la soirée, comme : un Photobooth spécial Halloween, des ateliers maquillages et de nombreuses autres surprises.  Attention, il n’y a que 400 invités qui auront ainsi la chance de participer à cette soirée inoubliable. Pour cela il faut s’inscrire tout de suite sur : www.weezevent.com/fanta-halloween-show. 

On poursuit avec la bonne nouvelle d’Olivia qui va nous parler du corps humain et de son extraordinaire complexité. Pour cela, on va parler d’Amanda Silva, une brésilienne de 28 ans. A 37 semaines de grossesse, la jeune femme a fait une crise d’épilepsie très grave avec des convulsions. Les médecins ont dû alors la plonger dans le coma pour la sauver, et faire une césarienne pour sortir le bébé. Mais 3 semaines après, la maman ne se réveillait toujours pas. Heureusement une infirmière de la maternité a eu une idée : tester le pouvoir de l’instinct maternel en plaçant le petit bébé sur sa maman pour la stimuler et surprise … Cela a fonctionné ! En quelques secondes, Amanda s’est mise à pleurer, et ouvrit enfin les yeux. C’est ce qu’on appelle un miracle.