Après sa « Foresti Party » à Lyon et à Paris-Bercy en 2012, Florence FORESTI fera son grand retour sur la scène du Théâtre du Châtelet à la rentrée avant de partir en tournée dans toute la France.
« Savoir que je vais jouer sur cette scène chic m'a sans doute influencée pour ce troisième spectacle, y compris pour son titre […] J'aborde des sujets plus noirs, comme la mort, et, bien sûr, la condition féminine. L'image des femmes, ce que l'on veut les forcer à être » explique-t-elle dans Télérama.
En effet, si Florence FORESTI se moquait déjà des « potiches » dans ses premiers spectacles, elle affirme aujourd’hui clairement son féminisme.
« Mon sketch, vers la fin, sur le modèle que la chanteuse Miley CYRUS et ses clips sexy à outrance proposent aux jeunes filles, est quasiment un manifeste [...] Oui, je suis féministe. Fervente. Ce n'est pas un gros mot que je sache ! »
L’humoriste évoque également la place des femmes dans les métiers de l’humour : « Il faut dire que les femmes ont du retard dans ce domaine. Pendant cent ans, elles étaient drôles… dans la cuisine »







































