Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Georges-Alain balance : Mariah Carey, son idylle rêvée… et Nolwenn Leroy qu’il ne supportait pas !

Georges-Alain balance : Mariah Carey, son idylle rêvée… et Nolwenn Leroy qu’il ne supportait pas !

Son aventure à la Star Academy a été assez mouvementé !

En une aventure, Georges-Alain a vécu sept vies. Grand candidat de la saison 2 de la Star Academy, aux côtés de la grande gagnante Nolwenn Leroy, celui qui s’est récemment confié sur la mort de son fils a décidé de balancer sur les coulisses de l’émission, plus de vingt ans après sa participation. Et autant dire que les souvenirs sont nombreux, entre moments magiques et tensions au château.

Invité dans Le Jet De Luxe, l’émission de Jordan De Luxe, Georges-Alain est revenu sur deux passages marquants de sa vie de star académicien : son idylle inattendue avec Mariah Carey et sa relation électrique avec Nolwenn Leroy.

Une rencontre digne d’un rêve hollywoodien

Tout commence lors d’un prime de la Star Academy, où la diva américaine Mariah Carey fait une apparition remarquée. Contre toute attente, la chanteuse aurait eu un véritable coup de cœur pour le finaliste de la saison 2.

« Elle a dégrafé le haut quand je suis arrivé, elle voulait me manger ! Elle m’a fait du rentre-dedans, je me suis dit : ‘Il va y avoir un malaise en direct.’ Elle me dit : ‘Je vais danser autour de toi’, et là, elle me prend par la main, genre on va s’amuser. Elle s’est mise sur moi dans la limousine ! », raconte-t-il sans détour.

Et l’histoire ne s’arrête pas là. Selon Georges-Alain, cette idylle rêvée aurait continué après la fin du programme, lors d’un grand événement musical français.

« Elle m’a enfermé dans sa loge. Il y a eu un bisou sur la bouche ! Une petite galoche vite faite », confie-t-il, amusé.

Une anecdote pour le moins croustillante, qui en fera rêver plus d’un.

Nolwenn Leroy, la tension au château

Mais tout n’était pas rose durant cette aventure. Georges-Alain s’est également exprimé sur sa relation tendue avec Nolwenn Leroy, la grande gagnante de sa saison.

« Au château, c'était pareil qu'Emma, je ne pouvais pas la blairer ! J'étais tellement tendu que lors de la finale, j'avais dit à Alexia Laroche-Joubert : ‘Ne me laissez pas seul avec les deux sinon je vous démonte le château !’ Je m'étais dit que j'allais faire quinze jours avec les deux filles que je déteste, ça va pas le faire », avoue-t-il en riant.

Heureusement, le temps semble avoir adouci les rancunes. Georges-Alain assure aujourd’hui entretenir une relation cordiale avec la chanteuse.

« Épisodiquement il y a un petit message, un petit truc... De temps en temps, elle reposte un de mes sons. Elle est assez hallucinante en fait », conclut-il.

Entre souvenirs brûlants, rancunes d’hier et apaisement d’aujourd’hui, Georges-Alain prouve une fois de plus qu’il reste l’un des personnages les plus francs et imprévisibles de la Star Academy.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop