Star Academy : Georges-Alain cash sur sa participation : "ils m'ont saoulé"

Star Academy : Georges-Alain cash sur sa participation : "ils m'ont saoulé"
Georges-Alain ne veut plus entendre parler de la "Star Academy".

L'ancien pensionnaire ne mâche pas ses mots.

Revenu sous les feux de l'actualité à la faveur de son passage dans l'émission "Lol qui rit sort" il a été invité à faire une apparition pour le sketch de Laura Felpin, Georges-Alain Jones a joué le jeu et a repris une partie de l'hymne de sa promotion à la "Star Academy", "Paris Latino". Mais, dans une interview pour Konbini, l'ancien pensionnaire du château de Dammarie-les-Lys est revenu (rapidement) sur son aventure, pour dire qu'il ne voulait plus en entendre parler...

"Je ne parle pas de ça, ça me saoule. Ils m'ont saoulé. La prod, tout le monde m'a saoulé. La surexposition c'est pas trop mon truc, là y'a des mecs qui nous ont filmés, qui nous ont matraqués dans la presse. Je crois que j'ai fait 38 couvertures de magazines pendant l'émission. T'es imposé à l'antenne, donc... non, c'est pas le mien de buzz, ça."

Dans la même interview, il a aussi expliqué pourquoi il avait accepté la proposition de Laura Felpin alors qu'il préfère qu'on ne lui rappelle pas ce passage de sa vie.

Elle a été magicienne sur ce coup-là. Elle m'a attaqué direct sur mon Insta. Elle ne m'a pas mis dans des conditions où elle me caressait dans le sens du poil. Elle y est allée direct et j'ai trouvé ça assez courageux de sa part, parce que généralement les gens sont au courant qu'il ne faut pas m'approcher pour ce genre de conneries. Elle me l'a tellement super bien vendu. Elle me disait qu'elle avait regardé à fond les saisons, qu'elle connaissait bien. Et que c'était un kif pour elle si je venais pour faire un clin d'oeil. Je lui ai envoyé un message en lui disant normalement je ne fais pas, mais à toi je te dis oui parce que j'ai envie de te connaître et j'ai envie de rire."

Cela a permis de le revoir et on pense que, clairement, ça a fait plaisir à beaucoup de monde !