Votre ville : PARIS | Changer de ville

"C'est même pas des balles perdues !" : premières tensions dans The Voice Kids entre Santa et Matt Pokora ?

"C'est même pas des balles perdues !" : premières tensions dans The Voice Kids entre Santa et Matt Pokora ?

Il semblerait que les deux jurys prennent un malin plaisir à se taquiner...

Depuis le samedi 30 août, les téléspectateurs de TF1 ont pu redécouvrir le programme phare de télécrochet adoré des enfants, The Voice Kids. L'occasion de redécouvrir les coachs de l'émission, avec Soprano, Matt Pokora et Patrick Fiori, ainsi que la petite nouvelle du programme, Santa. Cette dernière, très impliquée dans son nouveau rôle, s'avère être une coach redoutable face à ses homologues masculins, elle qui réussit à séduire la plupart des kids pour sa douceur, son énergie rock et sa bienveillance. 

Et une fois encore, l'épisode du samedi 13 septembre a beaucoup fait parler de lui, d'une part parce qu'il a réalisé de très jolies audiences, repartagées par Patrick Fiori en story, mais aussi parce qu'il a offert son lot de beaux moments de télévision. Cette semaine, c'était donc la dernière session d'auditions à l'aveugle, avant que tous les prodiges s'affrontent dans les épreuves de groupes. 

Parmi les moments forts, on ne peut s'empêcher de penser au petit Albert, 11 ans, qui a mis tout le monde dans sa poche, et notamment Patrick Fiori, en interprétant Dle Yaman, un chant folklorique arménien. Petite surprise pour les fans du programme : le petit garçon était accompagné de Levon, membre d'Il Cello et donc grand gagnant de la saison 14 de The Voice. 

Malheureusement, tout le monde n'a pas eu cette chance. Après deux tentatives, Florian a voulu retenter sa chance cette année, après une pression supplémentaire : chanter le titre "Recommence moi", morceau phare de Santa, et ce devant la principale intéressée. Hélas, sa performance n'a pas convaincue les juges. Face à cette désillusion, la chanteuse s'est montrée très attristée, et s'est empressée de lui faire un câlin pour s'excuser, lui expliquant ce qui avait pêché dans sa prestation. Pour se faire pardonner, la chanteuse lui a offert un petit moment de complicité dans un duo piano-voix

Face à ces émotions, les juges ont salué le courage des kids pour oser affronter "les quatre fauteuils retournés, la lumière, le micro, les gens...", ce qui n'a pas manqué de faire réagir Santa. 

"Tu sais que moi j'ai toujours refusé, The Voice ils m'avaient appelée pour faire le concours. [...] Je ne m'en sentais pas capable donc j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont là" - Santa

Face à cette perche tendue, Matt Pokora n'a pas manqué de faire référence à Florian et son échec :

 

"En tout cas il a chanté ta chanson et tu ne t'es pas retournée c'est vraiment pas sympa" - Matt Pokora

De quoi raviver la culpabilité de la chanteuse, qui s'est sentie encore plus mal en se rappelant de la séquence, le tout sous les rires de Patrick Fiori et Soprano.

"C'est même pas des balles perdues Matt !" - Santa



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop