Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Vitaa se livre sur sa rencontre avec son mari : "ça a été un drame au début"

Vitaa se livre sur sa rencontre avec son mari : "ça a été un drame au début"

Comme quoi, même si parfois ça commence mal, ça peut se transformer en véritable histoire d'amour !

On le sait, elle ne les fait pas du tout, mais Vitaa a fêté ses 42 ans cette année ! La chanteuse commence à avoir une certaine expérience dans son métier et dans la vie. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle s'est un peu mise en retrait des médias et de l'industrie musicale, la chanteuse a compris qu'elle devenait vulnérable si elle s'exposait trop. Récemment, on l'a aussi vue en compagnie de Julien Doré pour le morceau "Rien on essaie", mais aussi sur Youtube, où elle s'est confiée sur la rencontre avec son mari.

Vitaa était en effet invitée du podcast "Boum Boum", et le sujet a rapidement dévié sur sa relation amoureuse, et sur la manière dont elle a rencontré son mari, Hicham Bendaoud, avec qui elle semble vivre le parfait amour depuis des années maintenant. 

Je l’ai rencontré au moment de ma vie où il fallait que je le rencontre. C’est-à-dire après avoir compris que les relations toxiques ça ne mène nulle part et que le but dans la vie c’est d’être heureuse, pas de souffrir. Quand on est jeune, on s’accroche à des relations où on souffre.

Je rencontre un bonhomme. Un homme qui a réussi dans sa vie. […] Qui financièrement n’a pas besoin de moi, qui a les même valeurs et les mêmes projets de vie que moi.

Cependant, il y a un détail qui a beaucoup gêné la chanteuse, et pas des moindres. Le genre de détail qui fait partie des critères éliminatoires pour certaines femmes : il était divorcé et il avait déjà deux enfants. "Ça a été un drame au début dans ma vie, puisque moi j’avais plein de cases à cocher"Vitaa avait peut-être peur qu'il n'en veuille pas plus, alors que elle aussi voulait absolument devenir maman, même si elle n'était pas encore forcément prête au moment de leur rencontre. Mais tout a fini par rentrer dans l'ordre, la chanteuse a accepté de prendre ce risque et c'était visiblement une excellente décision !

C’est quelqu’un de posé, qui a une maturité que je n’ai pas, une expérience que je n’ai pas, dans le couple, même dans l’éducation des enfants. Ça a été tellement bénéfique. Il m’a aidée, il m’a apaisée, il m’a empêché de faire des erreurs que j’aurais faites. Même ses défauts se sont transformés en qualités.

Ça fait 15 ans qu’on est mariés. Moi je veux mourir avec lui. Est-ce que Dieu nous permettra de finir ensemble ? Je l’espère de tout mon cœur !

C'est tout le bonheur qu'on lui souhaite !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop