Cela fait désormais plusieurs années que Jean-Jacques Goldman se montre plutôt discret dans les médias. Il n'a d'ailleurs jamais été un grand fan de la surexposition médiatique, et même s'il est longtemps resté l'artiste préféré des français, il n'a jamais joué à la superstar. C'est ce qui fait que ses faits et gestes sont épiés par la presse people et le week-end dernier, on a eu des nouvelles de lui et de sa famille : le chanteur est venu apporter son soutien à sa femme et ses filles lors d'un évènement sportif un peu spécial.
Le samedi 28 juin, Jean-Jacques Goldman était en effet de passage dans le département de la Manche, à Saint-Vaast-La-Hougue exactement comme l'ont rapporté les journalistes de L'Actu, média local. Car c'est là qu'avait lieu le semi-marathon des Vikings, une belle course de fond, dans laquelle s'étaient engagées la femme et les filles de l'artiste. Toutes les femmes de sa vie étaient donc sur la ligne de départ, et clairement, le chanteur et compositeur ne pouvait pas manquer ça !
Cependant, toujours dans un soucis de discrétion, JJG a mis au point quelques astuces pour échapper aux paparazzis comme le raconte le gérant de l'hôtel restaurant dans lequel il a séjourné :
Je ne l'ai même pas reconnu ! Pour moi, c'était un client normal, habillé tout en blanc, avec une casquette blanche. Il est venu payer, il a dit au revoir, je lui ai répondu au revoir... Mais rien de plus ! Il avait réservé à un autre nom que Goldman, sinon ça m'aurait mis la puce à l'oreille.
On ne sait en revanche pas à quelle place ont terminé la femme et les filles de Jean-Jacques Goldman pendant la course. 2000 personnes ont pris le départ de la course, on espère qu'elles s'en sont bien tirées !