La propriété était difficile à céder en raison de son prix initialement fixé à 26 millions d’euros, puis revu à la baisse par la suite. Elle offre près de 1.000 m² habitables et 5.000 m² de jardin, comprend une piscine, un court de tennis, un home cinéma, une cave à vins, une salle de sport, ainsi qu’une dépendance pour le personnel. La maison a finalement été cédée à un prix plus raisonnable, bien que le montant exact n’ait pas encore été communiqué.
Cette transaction est un énorme soulagement pour la veuve de Johnny Hallyday, qui doit encore 7,7 millions d’euros au fisc français. Une somme qu’elle va désormais pouvoir rembourser grâce à cette vente, attendue depuis un long moment. La femme de 50 ans qui vit actuellement avec ses filles Jade et Joy, a géré seule la gestion de l'héritage de son défunt mari.
Cet événement marque aussi la fin d’un chapitre lourd en émotions pour Laeticia, lui permettant de tourner la page sur des années de pressions financières et personnelles. Selon ses proches, elle souhaiterait organiser une "dépendaison de crémaillère" pour dire adieu à cette maison emblématique. Désormais, une nouvelle vie s’ouvre à elle, loin de Marnes-la-Coquette, mais avec en mémoire les souvenirs du Taulier.








































