Johnny Hallyday : Laeticia explique son manque

Johnny Hallyday : Laeticia explique son manque
Laeticia aimera toujours Johnny Hallyday.

Dans une interview accordée à RTL, Laeticia Hallyday a fait de douloureuses confidences sur le manque qu’elle ressent depuis le décès de Johnny.

Depuis sa rencontre avec Johnny Hallyday, Laeticia Boudou de son vrai nom, a toujours montré son amour pour la star. Plus de six après son décès, elle n’a toujours pas vraiment fait son deuil. Lors d’une interview accordée à RTL, elle explique : “On était tellement liés. Il n’était pas qu’un mari pour moi, je n’étais pas que sa femme. On était deux âmes liées, une espèce de cœur relié à quelqu’un et quand il s’en va, le monde s’arrête de tourner. Tout s’écroule. On perd tous ses repères. Parce que mon seul repère dans ma vie, c’était mon mari. Je vivais, je respirais pour lui. J’étais très soumise à lui et j’aimais ça. Vivre pour lui c’était ma façon d’exister”. “J’étais dans l’ombre, et ne plus être dans l’ombre de mon mari, ça me fait souffrir aujourd’hui”, ajoute-t-elle.

 

Un amour passionné

 

Laeticia Hallyday ne semble pas prête d’oublier les nombreuses années passées aux côtés de Johnny. Depuis la disparition de ce dernier, le 5 décembre 2017, la maman de Jade et Joy ne perd jamais une occasion de parler de la relation si particulière qu’elle entretenait avec son époux. Au mois de décembre dernier, dans l’émission “En aparté”, diffusée sur Canal +, Laeticia Hallyday est revenue sur sa rencontre avec le chanteur. C’était en 1995, au cours d’un dîner organisé en présence de son père. Elle raconte : “J’étais en conflit avec mon père, il ne me comprenait pas. Il jugeait mes addictions, mon mal-être. C’était compliqué pour un papa de voir son enfant se détruire, se faire du mal, faire du mal à son corps. On n’arrivait pas à se comprendre. Je voulais être seule. Je voulais mourir. Je ne voulais pas vivre”. “Je suis partie à ce dîner, sans vraiment vouloir y aller et c’était mon destin. Rien qu’à un seul regard, j’ai compris les failles, j’ai compris cet être. Je me suis dit qu’il était aussi cabossé que moi. Il y a des rencontres qui peuvent changer toute votre vie. Il m’a sauvé. Je ne serais plus de ce monde si je n’avais pas rencontré mon mari”, confie-t-elle.