Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Marine, gagnante de Star Academy 2024, en a "marre" d'un sujet qui revient trop souvent

Marine, gagnante de Star Academy 2024, en a "marre" d'un sujet qui revient trop souvent

En pleine tournée avec la promo du "Star Academy Tour 2025", Marine s’est livrée à la radio RTS. Un échange sincère, où la chanteuse évoque une demande qui commence à l'agacer.

Pour Marine, tout va très vite en ce moment. Entre la tournée de la Star Academy jusqu’à fin juin, la promotion de son premier album "Cœur maladroit" prévu pour le 27 juin, et l’annonce récente de sa tournée en solo, la jeune chanteuse ne connaît aucun temps mort. L'occasion de l'interroger sur son état et son ressenti à l'approche de ces étapes importantes :

"Je ne vais pas mentir, je suis un peu fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue. C'est trop cool. [...] D'ailleurs, c'est un peu bizarre de se dire que cette tournée tous ensemble va s'arrêter."

Dans l'interview avec Nicolas Fabiani, l'originaire d'Arras a pu évoquer de nombreux sujets, dont celui de sa fameuse "imitation du train", un talent qui avait beaucoup plu aux fans lors de la diffusion de la Star Academy, mais qui commence à l'agacer. Si elle en plaisante, Marine ne cache plus sa lassitude : 

"En fait ça me saoule, parce que je sais que les gens adorent quand je le fais [...] ça m'embête de refuser, du coup, je dis "je suis en grève" ou un truc comme ça. C'était hyper drôle, je comprends que ça a marqué, mais maintenant, c'est bon, j'en ai marre qu'on ne me parle que de ça."

Mais si Marine ne souhaite plus "faire le train", elle continuera de faire vibrer le public d'autres façons. Entre les dernières dates du "Star Academy Tour 2025" et la sortie imminente de son album, les fans de la jeune chanteuse auront de quoi l'écouter.

 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop