Marine séduit tout le plateau de Quotidien
Après la success story du grand gagnant de la saison 11 de la Star Academy Pierre Garnier, voici celle de la personne qui lui succède, Marine ! A tout juste 25 ans, la jeune fille originaire du nord de la France vit un joli rêve éveillé. Après le succès de la tournée avec ses petits copains de la saison 12 - malgré quelques légers couacs et des rumeurs sur son comportement puéril - et celui de ses deux premiers titres, "Ma Faute", déjà single d’or, et "Cœur Maladroit", les fans attendent avec impatience la sortie de son tout premier album, "Cœur maladroit", prévu pour le 27 juin prochain.
Une nouvelle étape, qui rend la jeune fille très euphorique, à en croire ses derniers messages postés sur les réseaux sociaux :
"Ça y est !! Mon 1er album « Cœur maladroit » sort le 27 juin et il est disponible en pré-commande dès maintenant ! J’en reviens pas omg J’ai trop hâte ! Merci à tous pour votre soutien depuis le début de cette folle aventure, c’est grâce à vous et j’ai hâte que le vous découvriez." - Marine
Quelques jours avant la sortie de l'album, la jeune fille s'offre donc une grande campagne promotionnelle sur différents médias. Ce vendredi 6 juin, elle était l'invitée de Quotidien, quelques semaines après le passage très remarqué de sa compatriote de la Star Academy, Héléna. Et là encore, c'est une belle réussite pour Marine, qui en a profité pour balancer quelques exclus sur son prochain album, et notamment le nom de trois morceaux inédits : Fille ordinaire, Les gens biens et Dalida. Ce dernier est d'ailleurs un titre très personnel, dans lequel Marine se livre comme jamais sur la santé de sa grand-mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Alors en attendant la sortie de l'album, une chose à faire : réviser les chansons de Marine avant de la retrouver dans un tout nouveau projet !