Une histoire d’amour marquante, aussi bien sur le plan professionnel que personnel : c’est ainsi que Julie Zenatti décrit sa relation passée avec Patrick Fiori. En 2025, la chanteuse est bel et bien de retour sur le devant de la scène, notamment après sa participation remarquée à Danse avec les Stars. Elle prépare actuellement un nouvel album, dont le premier single, intitulé "Demain", est déjà disponible en clip vidéo.
Mais avant cette nouvelle étape dans sa carrière, Julie Zenatti s’est fait connaître très jeune grâce à la comédie musicale "Notre Dame de Paris", dans laquelle elle partageait la scène avec Patrick Fiori. Une rencontre déterminante : à seulement 18 ans, la jeune artiste tombe sous le charme de son partenaire. Très vite, une relation amoureuse naît entre eux, marquant un tournant dans la vie de Julie.
Invitée récemment du podcast "Entre vous et moi", la chanteuse de 44 ans est revenue avec émotion sur ce qu’a représenté Patrick Fiori pour elle :
"Il me protégeait de ce système, de cette folie médiatique et de tout ce que les jeunes chanteuses peuvent susciter comme émotion pas toujours bienveillante."
Une relation qui aura duré sept ans, ponctuée par des fiançailles, puis une séparation. Pourtant, les liens entre les deux artistes n’ont jamais vraiment été rompus.
"On continue notre chemin, il me protège, je le protège et évite à la jeune fille que je suis de me blesser."
Aujourd’hui, Julie Zenatti est heureuse et comblée dans sa vie de famille avec Benjamin Bellecour, le père de ses deux enfants. Mais entendre ses mots tendres à l’égard de l’interprète de "Que tu reviennes" montre que, malgré les années et la séparation, une belle complicité subsiste.
Pour les fans, rendez-vous le jeudi 19 juin au M Radio Live au parc du Futuroscope, où Julie Zenatti montera sur scène, fidèle à elle-même, toujours entre émotion et authenticité.