Un retour en fanfare. Icône de la chanson française dans les années 2000, Julie Zenatti a enchaîné les hits, les albums certifiés et les tournées à succès. Après quelques années de discrétion médiatique, l’artiste de 44 ans signe en 2025 un retour aussi surprenant que marquant.
Elle a récemment participé à la nouvelle saison de Danse Avec les Stars, une aventure qui a su conquérir le cœur du public, tout en coïncidant avec la sortie de son neuvième album, "Le chemin", disponible depuis le 25 avril dernier. Le clip de "Demain" accompagne également ce retour musical, révélant une Julie plus sincère et engagée que jamais.
Connue du grand public depuis son rôle marquant dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", la chanteuse s’est confiée sur cette expérience hors norme au micro de Jérôme Zano et Constance Vercamer dans l’émission Le 16/20 sur M Radio.
"Le plus dur dans cette expérience a été me retrouver sans micro, sous les lumières et qu’on me regarde, car pour moi le micro, c’est vraiment mon bouclier", a-t-elle déclaré avec émotion. "Et ce qui était chouette, ce sont les rencontres. J’ai rencontré des gens exceptionnels, j’ai partagé des moments de dingue avec mon danseur, c’est une expérience humaine qui est folle et ça a été un vrai plaisir."
Entre les pas de danse et les confidences sincères, Julie Zenatti rappelle qu’au-delà de la performance, DALS est une aventure intime et transformatrice. Et avec "Le chemin", elle semble bien décidée à tracer une nouvelle route, entre émotion, partage et renaissance artistique.