Plus que quelques jours avant la sortie du prochain album de Michel Polnareff, qui s'appelle "Un temps pour elle" et qui sera disponible à partir du 25 avril 2025. Un album sur lequel devrait être présent le dernier single du chanteur aux lunettes de soleil (et on ne parle pas de Gims), "Tu n'm'entends pas". Un titre qui s'adresse à son fils Louka, qui a 14 ans. Un écart d'âge considérable qui n'est pas toujours facile à vivre, comme le confie le chanteur.
Dans une interview accordée au Parisien, parue le 3 avril, l'Amiral explique qu'il passe beaucoup de temps avec son fils, pour qui il a beaucoup de tendresse, malgré le fait qu'il n'en soit pas le père biologique.
Il a 14 ans, il est beau, intelligent, marrant, adorable. Il est à l’école à Newport Beach, il travaille bien.
Quand il est avec moi, il joue sur des simulations de vol, il a du matos balaise. Il veut devenir pilote, mais ça risque de changer.
Un possible futur pilote, donc, mais Michel Polnareff explique aussi qu'il a parfois un peu de mal à se rapprocher de lui : "Je l’intimide un peu. Je n’arrive pas à communiquer avec lui". Le chanteur affirme qu'il est cependant certain qu'une carrière d'artiste n'intéresse pas du tout son fils Louka. En attendant, puisqu'il n'arrive pas toujours à communiquer avec des mots ou des gestes, l'Amiral a donc décidé de s'adresser à lui en chanson, et on risque de retrouver pas mal de clins d'œil à son fils dans son album à venir !