Pierre Garnier déchaîne les passions, et sa première tournée en solo fait salle comble, à chaque représentation. Mais c’est surtout la date du 22 janvier 2025 qui a marqué les esprits, puisqu’il a investi la mythique salle de l’Olympia. Une première pour le jeune artiste ! À cette occasion, ses camarades de promotion étaient nombreux à être présents pour le soutenir. Ainsi, Lénie, Victorien, Candice, Julien Lieb et Héléna Bailly ont été aperçus dans la salle. Cette dernière avait déjà assisté à l’un de ses concerts, quelques jours auparavant. Mais cela ne l’a pas empêché de se rendre à l’Olympia, renforçant encore leur complicité. Mais ce n’est pas tout, il a également pu compter sur le corps professoral de la Star Academy. Il est notamment question de l’ancienne professeure d’expression scénique, Cécile Chaduteau, mais aussi de Lucie Bernardoni et de Michaël Goldman. Les deux artistes se sont d’ailleurs montrés très complices. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de couple enflent sur la toile !
Olympia
— Fannyly (@Fanny8469) January 23, 2025
Juste avant le démarrage du concert de Pierre, arrivée de Michaël Goldman, Lucie Bernardoni et Cécile Chaduteau#PierreGarnier #chaquesecondetour #Olympia pic.twitter.com/I9Qm2SQln6
L’ascension fulgurante de Pierre Garnier
Pierre Garnier est sur tous les fronts, depuis sa victoire lors de la précédente édition de la Star Academy. Et depuis le 10 janvier 2025, le chanteur part à la rencontre de son public, dans le cadre de sa grande tournée en solo. Une chose est sûre : le télé-crochet a complètement changé sa vie. Lors de son aventure au sein du château de Dammarie-les-Lys, il a très vite conquis le cœur du public, sur tous les plans. Et pour cause, son titre "Ceux qu’on était" avait fait le buzz, avant même sa sortie. Depuis, il ne cesse de multiplier les succès. Nous avons donc hâte de découvrir ce qu’il nous réserve, pour la suite de sa carrière.