Pierre Garnier chante la fin d'une histoire d'amour dans "Adieu, nous deux"

Pierre Garnier chante la fin d'une histoire d'amour dans "Adieu, nous deux"

Le chanteur démarre fort l'année avec déjà la sortie d'un nouveau clip.

Pierre Garnier était déjà l'homme de l'année 2024 dans la chanson française, et le gagnant de la Star Academy saison 11 pourrait bien être également l'homme de 2025 ! En tout cas, il démarre l'année sur les chapeaux de roues, lui qui était notamment sur scène avec les Enfoirés à Montpellier. Le voilà de retour en solo cette fois, pour la sortie du clip de "Adieu Nous Deux".

Un titre extrait de la réédition de son album "Chaque seconde", sortie en novembre dernier. Vous avez probablement déjà entendu ce morceau à la radio, puisqu'il est un des morceaux les plus diffusés en France depuis le début de l'année. Il s'agit d'une chanson de rupture, dans laquelle Pierre Garnier semble se résoudre, malgré lui, à laisser partir son ancien amour.

Forcément, qui dit chanson de rupture, dit clip un peu tristounet, et ça se voit dès le début avec ce fond noir sur lequel le chanteur se détache à peine. On a droit à quelques chorégraphies, mais aussi à des plans assez symboliques, avec un Pierre Garnier entouré de photographes et de journalistes qui lui tendent un micro, un peu comme s'il voulait nous dire que c'est finalement sa notoriété qui pourrait être la cause de la fin de cette histoire d'amour. On vous laisse découvrir tout ça et vous faire votre propre avis !