Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Michel Polnareff : il fait de rares confidences sur son fils

Michel Polnareff : il fait de rares confidences sur son fils
Michel Polnareff fait de rares confidences sur son fils. (© Instagram)

Lors d’une interview accordée au Parisien, Michel Polnareff a évoqué sa relation avec son fils Louka, âgé de 13 ans.

Alors qu’il est en pleine promotion de son nouvel album, intitulé "Sexcetera", Michel Polnareff multiplie les séances d’enregistrement. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, Michel Polnareff a accepté de faire quelques confidences sur sa vie personnelle, avant de reprendre le chemin du studio. En effet, l’artiste est particulièrement proche de son fils Louka, qu’il a eu avec sa compagne actuelle, Danyellah. Il raconte à son propos :

"Il va sur ses 14 ans. Je m’occupe plus de ses loisirs que de ses études et ses loisirs vont bien. Il a des écrans partout, pour l’avion, la voiture, c’est intéressant. C’est un gamer".

Une chose est sûre : Michel Polnareff est prêt à tout pour faire plaisir à son fils ! 

Michel Polnareff est-il prêt à tirer sa révérence ? 

À 80 ans, Michel Polnareff vient tout juste de dévoiler son nouvel album, dont il a entièrement écrit les paroles. Il explique :

"J’ai contacté pas mal de gens pour les textes, mais j’ai été un peu déçu, cela ne m’inspirait pas. Je me suis dit […] je vais […] écrire les paroles moi-même".

Ainsi, l’artiste s’est confié sur son travail :

"Je suis en plein dedans, en plein enregistrement. Dès que je vous quitte, je retourne au studio. […] Je me suis chargé des textes, mais on est en pleine construction. Les thèmes changent tout le temps. Tout sera enregistré chez moi, et mixé à Londres par Tom Archer".

Mais est-ce vraiment son dernier album ? Face aux rumeurs, Michel Polnareff s’est montré très honnête :

"Ah bon ! Je n’ai jamais annoncé ça. Ces mots ne sont pas de moi. J’espère que ce n’est pas mon ultime album. L’imprimeur a fait une erreur. La tournée, pareil, c’est la 'derrière', pas la 'dernière'".

Nous aurons donc très certainement bientôt la chance de retrouver Michel Polnareff !