Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Yannick Noah : il est à nouveau papa, mais aussi grand-père ! Son fils Joakim fait une grande annonce

Yannick Noah : il est à nouveau papa, mais aussi grand-père ! Son fils Joakim fait une grande annonce
Une grande nouvelle fait de nouveau la joie du clan Noah ! (© Instagram)

Après avoir annoncé la naissance de son sixième enfant, la famille de Yannick Noah est le théâtre d’une autre grande nouvelle : son fils Joakim vient d’accueillir son deuxième enfant.

La famille de Yannick Noah ne cesse de s’agrandir ! Et pour cause, le 21 octobre 2024, à 64 ans, l’artiste annonçait la naissance de son sixième enfant. En effet, sa petite fille, prénommée Keelaani, est le fruit de son amour avec la jeune Malika, qui partage sa vie depuis plus de deux ans. Et cet enfant vient compléter la tribu Noah, déjà composée de Joakim, Yéléna, Jenaye, Eleejah et Joalukas. L’aîné de cette jolie famille vient d’ailleurs d’annoncer une très grande nouvelle : il est une nouvelle fois papa. À 39 ans, l’ancien joueur de basket professionnel a accueilli son deuxième enfant. Il est d’ailleurs déjà papa d’une petite fille, prénommée Leia, née en 2016 et fruit de sa relation avec Isabelle Cutrim. Aujourd’hui en couple avec le mannequin brésilien, Lais Ribeiro, l’ex-champion de NBA n’a pas hésité à prendre la pose, entouré de sa jolie petite famille. Sur le cliché, les fans ont également pu apercevoir Alexandre, le fils de la jeune femme, né d’une précédente union. Joakim Noah serait-il prêt à suivre les traces de son père ? 

Une relation père-fils qui reste dans l’ombre 

Une chose est sûre : la naissance du fils de Joakim est une nouvelle source de joie dans la famille Noah. Pourtant, Yannick et Joakim se montrent très discrets sur l’affection qu’ils se portent. Effectivement, l’artiste n’a pas commenté la publication de son fils sur Instagram, mais il s’est empressé d’y apposer un like. De leur côté, les fans et les proches du couple ont été très nombreux à les féliciter, et à exprimer leurs vœux de bonheur. On peut lire dans les commentaires : “Awww félicitations!!! Ce petit bébé”, “L’AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS”, ou encore “Félicitations champion!!!”. Une chose est sûre : cette nouvelle paternité partagée risque de rapprocher encore un peu plus Yannick et Joakim Noah !