C’est officiel : Yannick Noah sera absent de la scène musicale pendant au moins trois mois. En effet, l’artiste a subi une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers. “Il doit malheureusement passer par une intervention chirurgicale en début de semaine prochaine, suivie d’une période de convalescence qui durera tout l’été”, ont expliqué les représentants du chanteur par le biais d’un communiqué. Cette blessure l’a même contraint à “annuler toutes les dates prévues sur cette période, à partir de maintenant et jusqu’au 1er septembre”. Ce samedi 18 mai, les fans de Yannick Noah ont enfin eu des nouvelles du chanteur. Sur son compte Instagram, il écrit en légende de deux clichés qui se veulent rassurants :
“Merci à tous pour vos messages ! Pas d’inquiétude : mon corps me rappelle que le temps passe… Ces douleurs, je les connais. Je vais me bagarrer, ça va aller, je suis entouré d’amour”.
Il ajoute :
“Après mon opération, je compte faire une remontada de ouf, à bientôt les amis, prenez soin de vous”.
Malgré la douleur, Yannick Noah est donc plutôt en forme. Et il n’a qu’une seule hâte : retrouver son public le plus rapidement possible !
Yannick Noah aime toujours autant la scène
Effectivement, l’artiste est un véritable amoureux de la scène. Et pour cause, il est l’un des chanteurs les plus populaires de l’industrie musicale française. À 64 ans, Yannick Noah n’a rien perdu de sa superbe. Au cours de l’été, l’ancien champion de tennis devait notamment assurer de nombreux concerts. Mais aujourd’hui, tous ces projets sont tombés à l’eau, suite à cette blessure dont tout le monde parle. Comme la plupart des chutes, celle-ci est arrivée bêtement : Yannick Noah participait à un match de football organisé lors d’un gala à Bordeaux lorsque c’est arrivé. Pourtant, cela n’empêche pas l’artiste de garder le sourire. Nous espérons qu’il retrouvera très vite la scène !