Votre ville : PARIS | Changer de ville

Jean-Jacques Goldman repéré dans le métro de Londres

Jean-Jacques Goldman repéré dans le métro de Londres
Jean-Jacques Goldman a réussi à rester quelqu'un de très simple.

Est-ce vraiment la star, ou est-ce un sosie ?

Jean-Jacques Goldman jamais bien loin de la chanson française

Le bonhomme a beau se faire discret, mais tant qu'il sera en vie, il sera impossible pour la chanson française de se passer de Jean-Jacques Goldman, tout comme il sera impossible pour Goldman de se passer de la musique. En retrait des scènes et des projecteurs depuis plusieurs années, le chanteur n'est pourtant jamais bien loin du monde de la chanson, écrivant des morceaux régulièrement pour un tas d'artistes différents. Récemment, on a même parlé de l'hypothèse d'un retour aux côtés de Céline Dion. En attendant, le musicien continue sa vie en toute discrétion, en toute simplicité, et pas très loin de la France ! En effet, il a été aperçu dans le métro de Londres.

En toute simplicité

Jean-Jacques Goldman n'a sans doute jamais voulu être une star, il voulait juste faire de la musique. C'est sûrement la raison pour laquelle on ne l'a jamais vu faire des choses exubérantes, et qu'il n'a jamais non plus fait la une de la presse people : l'homme cultive la discrétion et la simplicité. Si vous avez encore besoin d'une preuve, les photos prises de lui dans le métro londonien le montrent une fois de plus. 

Droits Réservés (source image : Paris Match)

On y voit le chanteur seul, avec ses valises, ordinateur à la main et visiblement très absorbé par sa tâche, debout dans le métro de Londres, comme monsieur tout le monde. C'est dans la fameuse ligne Heathrow Express, qui relie l'aéroport à la gare de Paddington, que Jean-Jacques Goldman a été photographié. Selon Paris Match, qui a publié les clichés, l'artiste et sa femme Nathalie rentraient de Marseille, où ils possèdent un appartement qu'ils utilisent pour aller rendre visite à leurs filles Maya et Kimi.

Un véritable Monsieur-tout-le-monde, qui a participé à la plupart des hits de chanson française des 50 dernières années ! D'ailleurs, les français le savent, et l'adorent toujours autant.