Charles Aznavour : il a entretenu une relation avec une grande chanteuse américaine

Charles Aznavour : il a entretenu une relation avec une grande chanteuse américaine
Charles Aznavour était un grand séducteur. (© Instagram)

Le succès du biopic sur Charles Aznavour montre que l’artiste continue de fasciner le public, notamment de par ses relations avec les femmes.

Il est vrai que Charles Aznavour a connu de nombreuses relations, avec des femmes toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Marié à trois reprises et père de cinq enfants, l’artiste a tout de même aimé des femmes en secret. Et elle qui a retenu notre attention n’est autre que la célèbre chanteuse américaine, Liza Minnelli. Toutefois, les deux artistes ont toujours gardé leur idylle secrète pour une raison bien précise : leur grande différence d’âge. En effet, à l’époque, Charles Aznavour avait presque 40 ans, tandis que Liza Minnelli était à peine âgée de 17 ans. Certes, cette histoire d’amour n’a pas duré. Mais elle a énormément compté pour le chanteur. Peu de temps avant sa mort, il avait d’ailleurs dévoilé le pot aux roses. Il racontait, auprès de Télé Star :

Elle était venue me voir à Broadway. Deux jours après, il y avait un cocktail en mon honneur. Elle était à, dans un coin, timide. Elle m’a dit : ‘Je voudrais chanter comme vous’. […] On a vécu un an ensemble quand même. Je n’en parle jamais”.

En 2018, à l’annonce du décès de Charles Aznavour, Liza Minnelli avait publié un communiqué de presse, dans lequel elle ne cachait pas sa relation avec l’artiste :

Charles était mon mentir, mon ami, mon amour. Il me manquera toujours. Avec amour, Liza”.

Une jolie histoire, qui continue de faire rêver !

Un biopic qui fait sensation

L’année 2024 signe un grand succès pour le cinéma français. Effectivement, de nombreux films ont fait l’unanimité. Il est notamment question du Comte de Monte-Cristo, avec Pierre Niney, mais aussi du démarrage en fanfare de L’Amour Ouf, de Gilles Lellouche. Et le film Monsieur Aznavour ne fait pas exception à la règle ! Ce biopic a été porté à l’écran par Grand Corps Malade. L’acteur Tahar Rahim joue d’ailleurs le rôle du grand Charles Aznavour. De cette façon, il permet à l’artiste de faire une dernière danse, auprès de son public.