Le biopic “Monsieur Aznavour”, réalisé par Grand Corps Malade, sortira le 23 octobre prochain au cinéma. De ce fait, l’artiste profite de cette belle aventure, pour revisiter la chanson la plus emblématique de Charles Aznavour, “La bohème”. Ce titre est sorti en 1965, mais reste véritablement intemporel. Aujourd’hui, il s’associe parfaitement avec l’univers slam de Grand Corps Malade. Ainsi, ce dernier partage un duo virtuel avec Charles Aznavour, sur son nouveau single, intitulé “À chacun sa bohème”. Il s’agit d’un extrait de la réédition de son dernier album. En effet, l’album “Reflets” s’était écoulé à plus de 90 000 exemplaires. Cette fois-ci, “Plus de reflets” contient six titres inédits et compte bien faire encore mieux, en matière de ventes. Nous avons donc hâte de voir ce que Grand Corps Malade nous réserve !
Grand Corps Malade est un artiste surprenant
Grand Corps Malade est sur tous les fronts. Mais actuellement, il se concentre surtout sur la sortie de son biopic-événement. Tahar Rahim jouera le rôle du grand Charles Aznavour. Lors d’une interview sur Purecharts, l’artiste expliquait :
“On invente rien, j’ai eu la chance de bien le connaître, et puis on a tellement tout vu, tout lu… […] Après, être à la hauteur de l’homme, oui, on l’espère”.
Au propos de la performance de son acteur principal, il expliquait :
“Il est méconnaissable, il est grimé. Quand les années passent, on reconnaît l’Aznavour des premières images. Il a pris six mois de cours, de chant, de piano… Il s’est mis dans le rôle comme personne”.
Nous aurons donc la chance de découvrir ses images dans les salles de cinéma, très bientôt. Affaire à suivre !